samedi 15 mars 2014

Mes dernières étapes, enfin !!

Bonjour à vous toutes,
Voici mes dernières étapes du concours, sur la route des scrappeuses.... sur le pouce chez Scrap aux puces j'ai adoré ce voyage à travers le monde du scrapbooking.
 
Étape 5, Finlande, un scraplift d'une page de Olen Veera
Voici ma page :
 
Ensuite étape 8, L'Australie, faire une page de Geargia Heald selon le vidéo fourni
Voici ma page ( que j'ai fait avec un immense plaisir, moi qui pensait avoir tellement de difficulté à faire cette page ! )
 
L'étape 9, les États-Unis avec Maggie Holmes
Voici ma page :
 
Dixième et dernière étape avec le Canada avec Mélanie Blackburn
et ma page :
 
Merci à toute l'équipe de SAP, ce fût un réel plaisir de participer à votre magnifique voyage.
 
Bonne journée
xx
Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...