dimanche 6 octobre 2013

Chronique d'octobre La Perle du Scrapbooking

Bonjour !
Sur le forum de La Perle du Scrapbooking dans la section Produits en vedette je vous présente des créations fait à partir d'un kit classique que j'ai choisi :
La collection de papiers Sweet Disposition de Cosmo Cricket
J'y ai ajouté un Mister Huey's Boss Lady
des badges d'American Craft
des Wood Veneer d'American Craft
et un livret d'autocollants encore d'American Craft
 
 
Voici une page fait avec le sketch de Cloutière pour le blog au mois d'août
 
une autre page avec un sketch de Chic Tags
 
et une troisième page
 
Pour voir mes autres créations, 8 en tout, venez faire votre tour sur le forum !
Je vous donne aussi quelques trucs et astuces dans ma chronique, dont celui de faire votre fond de page avec effet aquarelle.
 
Bonne journée
xx
Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...