vendredi 6 septembre 2013

Les Prima Doll de Julie Nutting !

Bonjour !
 
Je vous présente, aujourd'hui, ma chronique mensuelle chez La Perle du Scrapbooking 
Je vous y présente les étampes Prima Doll de Julie Nutting et plusieurs façons de les utiliser.
Venez faire un tour sur notre forum dans la section produits vedettes pour ma chronique complète et sur notre blog où je vous ai fait un petit spécial, un tutoriel Mixed Média avec ces étampes !
 
Voici un aperçu :
 
Les Dolls avec truc et astuce, sur le forum, comment les habiller.
 
 
et des créations :
 
Une étiquette
 
 
un carnet de notes avec un mini tutoriel.

 
Une toile MM, j'ai fais un tutoriel complet sur le blog de La Perle du Scrapbooking

 
Une carte
 
 
Sur du plastique fou, avec aussi un mini tutoriel, l'effet avec les peintures Silk est génial, ça brille !

 
J'ai coloré ma Doll avec les Twinkling H20
 
 
Un gros plan pour essayer de vous montrez la brilliance.

 
et pour terminer, une page, ma Doll est colorée avec des Distress Marker.

 
 
 
Bonne journée
xx
Image hébergée par servimg.com

2 commentaires:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...