samedi 2 février 2013

Concours Badges folie

Re-bonjour !
Y'a un beau concours chez Badges Folie, nous devions suivre les consignes DT suivantes :
Laetitia67 -> au moins une étoile
Zorrotte -> plume (vrai plume, tampons, embellissements.. etc)
Bob/Kristel ->minimum 4 brads
Ceriz -> de la couture (vrai ou fausse)
Binka -> quelques choses qui brille (paillette, strass…etc)
Marina -> un embellissement en bois (si vous n’en avez pas, vous pouvez remplacer par un papier effet bois).
 
J'ai fais une carte en suivant les consignes, voici un plan rapproché de mes étoiles en Glimmer Mist, donc elles brillent ! ( oups ! J'ai oublié de mettre mon badge avant de prendre ma photo !!! )
 
Et ma carte ( avec le badge ! )
 
Bonne fin de journée
xx
 
Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...