jeudi 8 novembre 2012

Une autre ATC halloween !

 
Bonjour à vous,
Et oui, une autre ATC halloween au mois de novembre ! J'étais en retard dans mes échanges ATC au mois d'octobre, c'est pour ça que vous ne les avez pas vue en octobre.
Donc ce matin je vous présente un résumé de cette ATC.
J'ai utilisé mon rouleau à étamper avec le rouleau étampe de ville, ma Dymo, de la poudre à embosser blanche et mes étampes de fêtes ( sur ce petit ensemble d'étampes il y a noel, pâques et halloween ).
 
 
J'ai étamper ma ville, appliqué la poudre à embosser et fais chauffer le tout, je n'aie pas trop secouer mon ATC pour ne pas enlever tout les résidu de poudre, une fois chauffer ça donne une légère impression de ciel étoilé.

 
J'ai ensuite fais mes mots à la Dymo, j'ai étamper mon petit fantôme sur un tissu blanc et collé le tout sur mon ATC. Pour terminer j'ai ajouté un peu de crayonnage blanc, et voilà, tout simple.

 
Bonne journée !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...