samedi 20 octobre 2012

Ménage de photos !

Bonjour,
 
J'ai fais, aujourd'hui, un ménage de mon fichier photos sur l'ordinateur et je suis tombé sur mon fichier pages 2011 !! Je trouve ça drôle de voir l'évolution de mes pages, je vous présente mes préférées de 2011.
 
Un scraplift, de je ne sais plus qui, quand j'étais DT pour Collimage, la maison du scrapbooking,
 
 
 2 en Lucky 7 Factory


 
 Celle-ci, je l'adore ! Si je me souviens bien c'était mon défi pour un crop en ligne de Collimage
 
 Un scraplift de Bout choux ( désolé je ne trouve plus son blog )
 
Et les 3 suivantes pour les débuts du blog de Scrap & Cie  


 
J'ai bien aimé re-visiter mes pages 2011, je sais pas si j'aimerais autant les années précedentes !!
 
 
 
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...