jeudi 27 septembre 2012

Un tuto de fond de page

Bonjour à vous toutes,
J'ai fais une page pour le défi A de Scrap & Cie et j'ai décidé de vous montrer comment j'ai fais mon fond de page, donc sans plus tarder voici le mini tuto en photos :
Sur mon Bazzill blanc j'ai placé des cartons ( restant d'un jeu de Mémoire de ma fille, c'est ce qui retenait les cartes ) j'ai ensuite asperger avec mes sprays Dylusions et retirer les cartons.
 
Une fois l'encre bien sèche j'ai fais le contour de chacuns des carrés avec un crayon noir.
 
Avec le pochoir nids d'abeilles j'ai appliquer du Paint Dabber blanc ( peinture acrylique ) dans certains carrés.
 
Voici le fond terminé.
 
Le résultat final de la page
 
Facile comme tout et j'adore le résultat.
 
Bonne journée !
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...