mardi 11 septembre 2012

Je suis triste !

Bonjour,
La semaine passé j'ai apprise une nouvelle ''plate'', pas une mauvaise nouvelle vraiment, rien de grave, mais une nouvelle ben plate. Je joue à un jeu en ligne, de super héros et super vilains, qui se nomme City of Heroes /Villains et j'ai appris que la compagnie NC Soft va fermer le jeu au mois de novembre 2012.  J'y joue depuis 5 ans, j'ai créer mes personnages, auxquels je me suis quand même attachés ( même si ce n'est que des personnages ), j'ai aussi développés des amitiés un peu partout dans le monde et tout ça va être perdu, fini, terminé en novembre et cette nouvelle me rends triste.
 
Donc je vous met le lien pour aller signer une pétition pour essayer de sauver ce jeu : http://www.change.org/en-CA/petitions/ncsoft-keep-ncsoft-from-shutting-down-city-of-heroes
Vous n'êtes pas obligé d'y aller, seulement si ça vous dit de montrer votre support à toute une communauté de héros et de vilains aussi !
 

 
Merci !
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...