samedi 1 septembre 2012

Défi A de septembre chez Scrap & Cie

Bonjour à vous toutes,
Pour le défi A, du mois de septembre, nous vous demandons d'utiliser des masques à profusions, ce n'est pas nécessaire d'avoir des masques commerciaux, pour mon fond j'ai utiliser des cartons qui tenait des cartes carrées aux coins arrondis, quand j'ai enlevé les cartes j'avais le masque idéal pour ma page ! Donc voici ma page pour le défi A chez Scrap & Cie Qc :
 
 
Pour voir les consignes du défi et les pages des collaboratrices c'est juste ici : Scrap & Cie Qc
Bon défi !
 
 
Petit rappel : notre crop en ligne est commencé et je vous y propose un petit défi étiquette, je vous montre 1 des 3 étiquettes que j'ai fais en exemple :
 
Pour voir les défis, mes autres exemples et vous amusez avec nous c'est ici :

Bon crop en ligne !
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...