mardi 12 juin 2012

Quelques ATC

Bonjour à vous toutes,
Voici, tel que promis, des ATC ! J'adore travailler ce petit format, c'est pas toujours facile mais j'aime ! Je débute avec des ATC que j'ai fais pour différents échanges, défis et pour un abécédaire :



Un échange monochrome


Sur celle-ci, on peux sortir de terre les carottes !


Un échange avec inchies sur le même thème, l'été.



Mes petits monstres tout en petits ronds poinçonnés, long à coller mais j'aime bien le résultat.



Et maintenant quelques ATC que vous pouvez voir sur Scrap & Cie Qc , sous le sujet ATC vous pourrez retrouver les autres qui les accompagnent et certaines explications à leur sujets.









Et voilà ! C'était un petit aperçu de mes ATC.
Je vous souhaite une belle journée !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...