vendredi 29 juin 2012

ATC et embellissements maison

Et oui un autre message !! Je disais bien que j'essayais de m'occuper un peu plus de mon blog ! Je vous aient pas raconter des bobards !

En juin, chez Scrapbook café, j'ai participer à l'échange ATC, organisé par MartineF, nous devions créer nos ATC sous le thème de l'eau et voici les ATC que j'ai crée :
Pour l'effet ''mouillé'' j'ai utilisé de la poudre UTEE. Toutes simples mais je les aiment beaucoup.


Ensuite, encore chez Scrapbook Café, il y avait l'échange d'embellissements maison de Kroquette, qui nous demandais de créer 3 étiquettes par personnes inscrites et voici le petit trio que j'ai créer pour mes scropines d'échange :


J'ai adoré faire les étiquettes et mon cerveau bouillonnait d'idées, c'est certain que je vais en faire d'autres pour personnaliser mes projets. Merci Kroquette pour ce beau sujet.

Bonne journée à vous tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...